Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (15)

Coupe de Bretagne: L’équipe B franchit l’obstacle Lorientais!

 

Ce dimanche 6 novembre après- midi, les sangliers de l’US LIffré, équipe réserve évoluant en D2, entraient en lice dans le cadre de la coupe de Bretagne 2016-2017. Ce premier tour les opposaient à une équipe de D1 : les éléphants de Lorient, un gros morceau pour la toute nouvelle équipe du coach Bernier.

img_8751

Les joueurs des équipes de Liffré B et Lorient, portant tous un bonnet, en soutient à Guilhem dans sa lutte contre la maladie.

Après un début de match prometteur (Liffré score en premier), les noirs et jaunes baissent en intensité et laissent trop d’espace à leurs adversaires qui mènent de 6 points à la mi-temps. L’équipe se remobilise et, avec les points forts que sont les siens (rigueur défensive, solidarité et envie), les locaux reprennent petit à petit le jeu à leur compte, récupèrent les ballons et s’imposent au milieu de terrain sous l’impulsion du capitaine Sauvée. En toute fin de match, Le François transforme un pénalty qui libère les siens. L’US Liffré B l’emporte finalement 14 à 12 (3-5 à 3-3) et s’offre un quart de finale de coupe de Bretagne face au voisin rennais !