Liffré en amical face à St Brieuc pour son week-end de rentrée

Ce week-end, l’Entente Gaélique de Haute-Bretagne se met au vert. Au programme : un séjour à Redon, des activités de groupe et un match amical face à St-Brieuc.

Flyer 12 sept V7

La section football gaélique de l’US Liffré fait son week-end de mise au vert les 12 et 13 septembre. Deux jours pour retrouver une cohésion de groupe, une ambiance… mais aussi travailler le physique ! Plusieurs activités sportives sont programmées, dont un match amical face à St Brieuc, organisé par l’office des sports de Redon dans le cadre d’un week-end dédié aux sports traditionnels celtiques.

Le samedi 12 à 15h, aura lieu ce match amical de football gaélique entre Liffré et St Brieuc. À l’initiative de l’office des sports de la ville de Redon, cette rencontre sera un bon moyen de faire connaître notre sport. Une initiation est prévue à la suite de la rencontre. En parallèle, des compétitions d’autres sports issus de la tradition celtique auront lieu : Gouren, Boultenn, Birinic…

Autour de ce match, le club a organisé un week-end de mise au vert. Si les deux équipes se retrouveront le soir pour une soirée festive en camping, le week-end ne sera pas de tout repos pour autant! Au programme autour du site de l’île aux pies : parcours d’accrobranche le samedi matin, et sortie canoë le dimanche.

Les Liffréens vont profiter de ce week-end pour améliorer leur condition physique et forger encore plus de liens dans leur groupe!