Entraînements

S’entraîner avec la horde: où? quand? comment?

L’Entente Gaélique de Haute Bretagne propose deux séances d’entraînements par semaine, le lundi et le mercredi soir. Elles sont dispensées par un coach passionné de football gaélique et toujours ouvertes aux débutants. Vous trouverez ici les informations nécessaires pour y participer. C’est l’occasion de découvrir le football gaélique avec les sangliers de Liffré, le tout toujours dans une ambiance conviviale !

Les entraînements ont lieu :

  • le lundi soir à 19h30 au stade du Gué de Mordrée de Liffré (entre Liffré et Acigné) : entraînement avec un maximum de joueurs pour travailler tous les aspects du sport (technique, physique, tactique) et s’affronter au cours d’oppositions ;
  • le mercredi soir à 19h45 au stade du Gué de Mordrée de Liffré (entre Liffré et Acigné) : entraînement qui met l’accent sur la technique et le physique ;

Voir en plein écran

Plusieurs joueurs ont suivi une formation pour être aptes à encadrer ces séances d’entraînement, l’entraîneur principal étant Olivier KOWARSKI, référence en matière de football gaélique en France. Son CV parle de lui-même : diplôme officiel de Master Coach GAA, formateur coach en France, de nombreux titres remportés en tant que coach de Liffré (voir le palmarès du club), et récemment sélectionneur des équipes de Bretagne et de France. Vous serez donc entre de bonnes mains !

DSCN0083

Nous vous encourageons à participer à quelques entraînements gratuits pour essayer le football gaélique avec les sangliers. Les joueurs de tous niveaux, de débutant à expérimenté, sont les bienvenus!

À bientôt sur les terrains!